Vous m'avez parler!
RONZZZZZZZZ! RONZZZZZZZZZZ!
Les jours passèrent et Bacchus avait largement pris ses marques. Nous avions l'impression qu'il avait toujours été dans la maison. Pour un chiot il nous scotchait par sa gentillesse, son calme et ces ronflements car un Shar pei ronfle .....
Comme Bacchus ce comportait très bien à la maison, tant au niveau caractère que propreté
(nous l'avons eu il était déjà propre). Nous décidâmes de contacter BRUNO qui nous avait aidé quand nous avions perdu THEO et avions été chercher GIBSON, car pour l'anecdote,
GIBSON à trois mois était peureux au point de refuser de sortir donc évidemment pas propre, peur des gens, peur de tous les bruits et le pire c'est que le promener était une calvaire, le petit tremblait de tous ces membres. Nous étions impuissants devant ce désarrois, nous qui avions l'habitude de tenir THEO sans laisse.
Un sacré changement donc.
Nous avons fait appel à un dresseur qui est venu à la maison pour nous dire si il était récupérable ou non. Le verdict tomba et BRUNO nous rassura, nous prenions RdV pour dix séances à la maison et dans le quartier pour le rendre joyeux de vivre dans la vie et à la ville, sociable avec tous.
Merci Bruno car grâce à vous nous avons été heureux 16.5 ans tous les trois. Croyez moi c'est une bon.
Donc naturellement nous nous sommes tournés vers lui pour apprendre à BACCHUS les bonnes manières.........
Les premiers cours ont été la débandade de tous ces chiots de 3 mois environ et de rigolade pour nous tous, les jeunes maitres de toute cette joyeuse tribu.....
(Au milieu c'est BRUNO qui a un bébé berger Allemand qui s'appelle CHEF. Trop mignon!
CHEF bien sûr!
Tiens BRUNO, ça c'est de la part de la blonde qui frise............non! non! pas la cata.)
Je m'égare revenons à notre joyeuse tribu, nous voici tous les samedis à 13h à l'école des chiots, maaaaaaaaiiiiiiiiiis pas seulement les maîtres aussi.
Dur! dur d'être à l'école
et nous continuons. Mais les progrès se font connaitre de samedis en samedis. BACCHUS passe dans le tunnel très fier de lui, saute la haie. la poutre c'est pas çà mais bon on ne désespère pas.
Mais où sont-ils passé??
Rentrer mais pas ressortis!
A ce jour BACCHUS et d'autres sont passés dans la classe des ados.
Il a failli passé dans celle au dessus.
Mais figurez vous, que tous ces joyeux lurons obéissent au doigt et à l'œil, assis, couché, pas bougé, mais nous nous sommes aperçus qu'ils le faisaient qu' avec la laisse et en liberté c'est la débandade! c'est bizaaare! vous avez dit bizarre!
1 commentaire:
C'est assez sympa
Enregistrer un commentaire